PB-MODELISME Quadcoptere ALIAS - QUADRICOPTER - LATRAX - Traxxas Hélicos modelisme RC - hélicos modèles réduits, kit hélico, thermique, électrique - www.pb-modelisme.com

Quadcoptere ALIAS - QUADRICOPTER - LATRAX - Traxxas

retour hélico
  1. ALIAS - QUADRICOPTER - LATRAX
161,90
Rupture momentanée Délai de ré-appro ~Nous Consulter !

Description

Quadricoptère prêt-à-voler
Système radio 2,4GHz
Quadricoptère fonctionnant avec un système de stabilisation de vol 6 axes
Doté de quatre moteurs à haut rendement
Châssis moulé haute technologie
LEDs colorées et lumineuses intégrées
Batterie LiPo haute capacité 650mAh
Chargeur batterie USB
Plusieurs brevets déposés

Le pilotage du quadricoptère réinventé
Plus puissant, plus solide, plus de fun !

Parti d’une feuille blanche pour concevoir l’Alias, Traxxas s’est fixé comme objectif d’intégrer dans leur cahier des charges : le design, la performance, la facilité à apprendre à voler et le fun. L’un des tous premiers objectifs fut la solidité et c’est pourquoi l’Alias est construit autour d’un châssis moulé composite associé à une conception de haute technologie, ceci afin de le rendre extrêmement léger et ainsi pratiquement indestructible. Cette conception vous permet de conserver un plaisir de voler intacte car vous n’aurez pas à vous soucier des dommages liés à un éventuel crash.
L’autre critère auquel Traxxas est attaché c’est la performance et qui dit performance, dit fun. C’est pourquoi Traxxas a doté son Alias de moteurs 50% plus puissants que des moteurs standards. Les caractéristiques de ces moteurs combinés à la légèreté de sa conception permettent à l’Alias d’être ultra réactif et aussi rapide que l’éclair.
L’Alias est muni d’un tout nouveau système de gestion de vol 6 axes fonctionnant en arrière-plan pour ne pas affecter ses performances et sa vitesse. Ce système de gestion permet à l’Alias de retrouver sa stabilité quelle que soit sa position dans l’espace. Les pilotes néophytes peuvent apprendre à voler plus rapidement, à exécuter des figures aériennes qu’ils n’auraient jamais crus possibles sans les qualités de vol intrinsèques à l’Alias.

Une recherche du design a été réalisée sur l’Alias pour lui conférer un style qui lui est propre. La visibilité de son châssis est renforcée par des LEDs à haute intensité afin de définir clairement ses contours pour que ces derniers restent visibles sous tous les angles. Ses LEDs sont si lumineuses et colorées que l’Alias est en mesure d’évoluer même en pleine nuit. Les couleurs sélectionnées pour ses hélices et sa bulle l’ont été dans le seul but de renforcer sa visibilité même à grande distance.
Ses rotors ont été surélevés pour éviter aux hélices d’entrer en contact avec de l’herbe lors de l’atterrissage. Le design élégant du châssis renforce sa solidité tout en minimisant son poids.

Toujours dans le cadre de réunir l’ensemble des critères pour obtenir une expérience de vol qui soit totale, l’émetteur de l’Alias a été conçu pour qu’il soit une référence en ergonomie. Afin d’y parvenir Traxxas s’est inspiré des manettes de jeux vidéo qui sont réalisées pour être confortables même après des heures d’utilisation. La partie supérieure des manches a été dessinées pour permettre au pilote d’y apposer ses pouces d’une façon détendue et confortable. Les manches ont été fabriqués et ajustés pour donner au pilote la sensation de faire corps avec la machine. L’Alias confère au pilote une confiance immédiate car il répond instantanément à chacune de ses sollicitations.

L’Alias a été conçu dans le but de satisfaire à la fois les besoins des nouveaux pilotes qui veulent découvrir le plaisir de voler et les besoins des pilotes expérimentés qui souhaitent un moyen amusant et relaxant de voler pour aiguiser leurs compétences.
Un ingénieux système de télémétrie est inhérent à l’Alias puisque le niveau de la batterie est indiqué sur l’écran de l’émetteur accompagné d’une alerte sonore quand il est temps de la recharger. La technologie utilisée permet d’améliorer les performances, de maximiser la solidité, d’augmenter l’autonomie et de permettre à l’Alias d’être un quadricoptère facile à piloter. Le modèle Alias (référence : TRX6608) est livré entièrement assemblé dans quatre coloris différents, prêt-à-voler. Une batterie LiPo 650mAh, un chargeur USB à haut rendement et quatre piles AAA destinés pour l’émetteur sont inclus.











Caracteristiques Techniques :

Système radio 2,4GHz
Quadricoptère fonctionnant avec un système de stabilisation de vol 6 axes
Doté de quatre moteurs à haut rendement – 50% plus puissants que des moteurs standards
Châssis moulé haute technologie
Moulé en deux éléments, bulle deux couleurs
LEDs colorées et lumineuses intégrées
Batterie LiPo haute capacité 650mAh
Chargeur batterie USB

Caractéristiques techniques

ref :TRX6608
Niveau :débutant
Type machine :Drone - 4 voies
Resistance au vent :légère brise 5 à 10 kph
Diamètre rotor :140 mm
Poids :100 g
Dimension :(Lxlxh) :375 x 375 x 43 mm
Motorisation :électrique
KIT :kit RTF

L'utilisation d'un drone doit se faire conformément à la réglementation en vigueur et dans le respect de l'espace aérien du pays dans lequel le vol a lieu.

Vous pouvez vous informer en cliquant sur ce lien ou auprès de la DGAC.

Edité le 03/11/2017

Photos

Piéces détachées

Les indispensables