PB-MODELISME - Voitures T-MAXX 3.3 4x4 Nitro - bleu - Traxxas - modelisme,voiture rc

T-MAXX 3.3 4x4 Nitro - bleu - Traxxas

Retour Voitures
  1. T-MAXX 3.3 4x4 Nitro - bleu

kit RTR : Ready To Run. Kit livré "prêt à l'emploi" avec la radio commande. Ces kits sont généralement prêt à utiliser dès la sortie de la boite. Des accessoires additionnels peuvent être requis (accus, chargeur, carburant...), se référer au "contenu de la boite" et "Matériel à prévoir"

649,90
Rupture momentanée Délai de ré-appro ~Nous Consulter !

Description

Le T-MAXX 3.3 4X4 thermique est un véhicule radiocommandé à l’échelle 1/10 livré quasiment prêt à rouler.

Il est livré complet avec son émetteur TQi 2,4GHz Wireless 3 voies et son récepteur micro TQi 2,4GHz TSM 5 voies. ]. L’émetteur livré avec ce véhicule permet d’y connecter le module Wireless Bluetooth pour accéder à l’application Traxxas Link sur votre Smartphone et ainsi configurer différents paramètres. De plus si vous installez des sondes (vendues séparément), vous pourrez obtenir des données de télémétrie.

D’autre part le récepteur embarque la technologie TSM qui vous aidera au pilotage en corrigeant votre trajectoire.
Sa motorisation est confiée au puissant moteur thermique 3.3.
Vous trouverez dans la boîte un chargeur 12V allume-cigare NiMH 2A et une batterie NiMH 7,2V 1800mAh. Il vous faudra également 4 piles LR6 (AA) pour faire fonctionner l’émetteur radio.
Il vous faudra acquérir séparément du carburant pour faire fonctionner le modèle


Le plaisir du Monster Truck 4×4 commence avec le T-Maxx. Lorsque le T-Maxx a été lancé sur la scène, un tout nouveau monde de possibilités de pilotage R/C a émergé. Le T-Maxx est devenu le Monster Truck thermique Prêt-À-Rouler (RTR) le plus vendu au monde en grimpant, en sautant et en déchirant des terrains que d’autres n’oseraient tout simplement pas expérimenter. Ce Maxx brutal répond à l’appel avec un très large gabarit; une colonne vertébrale solide; et des performances époustouflantes et déchirantes. Le T-Maxx a tout le potentiel pour mettre une claque à tous les autres Monster Trucks. Allez plus vite, sautez plus haut et laissez votre créativité trouver de nouvelles formes pour pilonner les routes tortueuses. Le T-Maxx 3.3 est plus fort, plus gros et plus méchant jusque dans ses entrailles.


Chez Traxxas, le T-Maxx 3.3 1/10 thermique réf: 49077-3 est celui par qui le phénomène Monster Truck est arrivé en France.
Cette auto est bel et bien celle qui a démocratisé tous les véhicules grosses roues dans le domaine des voitures radiocommandées.
Et depuis l’arrivée du tout premier modèle apparu dans les années 2000, Traxxas n’a cessé d’améliorer son fer de lance favori qui nous revient plus démesuré et plus performant qu’avant.
Outre son moteur thermique de 3,3 cm3 de cylindrée, le plus puissant jamais conçu, proposé ici avec un résonateur à double chambre en aluminium poli, un filtre à air gros volume à double mousse, ainsi qu’un démarreur électro portatif livré avec accu, le Traxxas T-Maxx 3.3 arbore un équipement de guerrier !
Pour vous apporter davantage de stabilité, son châssis en aluminium T6-6061 de 4 mm d’épaisseur a d’abord été rallongé de 3 centimètres.
Ensuite, Traxxas a fiabilisé l’engin en l’équipant de différentiels réglables en viscosité de type Revo-Spec qui fonctionnent avec des pignons et des couples coniques en acier renfermés sous carters étanches.
La voiture possède une boîte de vitesses à 2 rapports.

Ses suspensions téléscopiques lui confèrent une garde au sol d’environ 10 centimètres.
Et pour garder une suspension constante en fonctionnement, Traxxas a doté chaque train roulant de 4 amortisseurs chacun.
Soit 8 amortisseurs en tout pour conserver scotchées au sol les énormes roues Maxx de 16 centimètres de diamètre du Monster !
De la mouture originale, le T-Maxx 3.3 a conservé ses liaisons au sol à double triangulation, ses cardans articulés montés sur fourreaux coulissants.
Son électronique revendique le label étanche et le couple du servo de direction a été porté à 5,8 kilos sur cette ultime version.
La télémétrie embarquée et un pakcketage électronique dernier cri ont cependant constitué les plus grosses inovations portées au crédit de l’auto.
Avec pour commencer la présence du système TSM que vous pouvez actionner depuis l’émetteur Top Qualifier Link.

Tournez le potentiomètre qui est situé à gauche du volant pour accroître l’assistance au pilotage qui intervient sur le contrôle des trajectoires, tout en vous permettant de garder la main à tout moment sur la conduite !
Et grâce au module sans fil installé sur l’émetteur et aux nombreuses sondes de télémétrie placées sur l’auto, vous pouvez vous connecter sur l’application Traxxas Link disponible sur le Google Play et l’App Store pour paramétrer et voir les données de télémétrie en instantanée sur votre smartphone, ou encore piloter votre T-Maxx 3.3 pendant qu’une tierce personne surveille à distance la télémétrie en question et effectue des réglages pour peaufiner le comportement routier de votre Monster. Interface utilisateur intuitive et graphismes haute définition et colorés d’actualité pour vous renseigner entre autre sur la vitesse de l’auto, sur la tension de la batterie, sur le nombre de tours/minute du moteur et sur la température.
Possibilité aussi de réaliser les plus beaux wheelings du monde grâce à la wheelie barre réglable dont est équipé l’engin.

CARACTERISTIQUES
– NOUVEAU ! Système de gestion de la trajectoire (TSM)
– Prêt à rouler avec les batteries de réception et de l’EZ-Start incluses, les chargeurs, la pipette à carburant, le chauffe-bougie, les outils de précision et bien plus encore !
– NOUVEAU émetteur TQi 2,4GHz avec module sans fil “Traxxas Link” et récepteur
– Sondes de télémétrie installées d’origine
– Châssis allongé, renforts de châssis extrêmement résistants et plaque de protection de la transmission
– Résonateur aluminium poli 2 chambres
– Filtre à air gros volume double mousse
– Différentiels avant et arrière scellés réglables
– Servo de direction digital à couple élevé
– Sauve-servo de direction extrêmement robuste et système de renvoi de direction
– Pneus tout-terrain Maxx de 16cm de diamètre
– Jantes Hurricane “mirroir” de 9 centimètres de diamètre
– Transmission dotée d’une boîte de vitesse 2 rapports et de cardans centraux
– Carrosserie Maxx surdimensionnée avec peinture attrayante
– Servo de direction high-torque
– Slipper “Revo Spec Torque Control”
– Amortisseurs “Ultra Shock”
– Cardans renforcés
– Roulements étanches
– Suspension à grand débattement, type “Pivot-Ball”
– Résonateur Dyno-Tuned
– Presque 10 cm de garde au sol

Le module Bluetooth 6512 est installé.
Télémétrie installée.

Batterie en option: 2919, 3037
Carburant conseillé: Meta GP 16% 1 litre 603116 / 2 lts 603216 / 5 lts 603516
Correcteur de trajectoire TSM installé sur cette voiture.
Il n’est pas possible de monter le système audio OBA sur cette voiture.
Chargeur non inclus.






Contenu de la boite

1 monster Truck T-Maxx 3.3
1 radio 2.4Ghz
1 systéme rotostart
1 accu NiMh 7.2V 1800mAh
1 chargeur 12V

Equipements à prévoir :

1 accu 6V 1700mAh mini
1 chargeur
4 piles format LR6 pour la radio
1L ou plus de carburant voiture 16%

Caractéristiques techniques

Constructeur : Traxxas
Réf : 49077-3-Blue
Catégorie : Tout Terrain 1/10éme
Motorisation : thermique type TRX® 3.3 racing engine
Dimenssion : 539 x 417 x 277 mm
Empatement : 335 mm
Garde au sol: 10 mm
Voie avant : 417 mm
Voie arriére : 417 mm
Diamétre de roue : 160 mm
Largeur de roue : 88 mm

Photos

Roues

Indispensables