PB-MODELISME - Radio RC MULTIPLEX - COCKPIT SX 12 - Radio - www.pb-modelisme.com

Radio RC MULTIPLEX - COCKPIT SX 12 - Radio

Retour radio
  1. COCKPIT SX 12 - Radio

La COCKPIT SX 12 - Radio est une radio 12 voies, programmable à synthèse de fréquence émettant en 2,4 Ghz

499,00
En stock

Description

La radiocommande 'pilotage pouce' 12 voies par Multiplex !
Cockpit SX 12 est conçue et produite en Allemagne.

Vous connaissiez déjà la Multiplex Cockpit SX nouvelle génération (C2) en 7 ou 9 voies. D'une incroyable facilité de programmation, elle a séduit de nombreux modélistes allergiques aux programmations incompréhensibles et aux manuels indigestes.

Désormais les modèles les plus sophistiqués peuvent être intégrés avec facilité dans la nouvelle Multiplex Cockpit SX 12 voies.

Le logiciel en entièrement en français et la synthèse vocale parle notre langue. L'interface de la Cockpit SX 12 s'appuie sur un écran tactile accessible par un stylet rangé dans le boitier.

La prise en main de l'émetteur Multiplex Cockpit SX 12 voies est très agréable. Les manches sont identiques à ceux de la PROFI TX, dotés d'embouts ergonomiques courts. Les interrupteurs installés d'origine sont nombreux et faciles d'accès.

Capteurs de mouvement !

Pour faciliter encore plus l'usage des modèles, l'émetteur Multiplex Cockpit SX 12 voies intègre des capteurs de mouvement !
D'un simple balancement du boitier, vous pouvez instantanément déclencher un chrono, mettre en fonction une caméra, interrompre les annonces vocales, allumer une lumière... Ces fonctions sont réglables en quelques secondes selon vos désirs.

Multi-Récepteur !

Multiplex Cockpit SX 12 voies est dédié à toutes les disciplines du modélisme. Pour les véhicules de surface (bateaux, autos, camions,etc...), il est possible de commuter depuis l'émetteur en cours d'utilisation (via une simple action sur un interrupteur) trois récepteurs différents pour trois usages spécifiques. Un exemple : un camion (récepteur 1) décroche sa remorque (récepteur 2) pour laisser le véhicule transporté (récepteur 3) effectuer sa mission...

SAFE-LINK !

La radiocommande Cockpit SX 12 intègre la technologie SAFE-LINK .
SAFE-LINK améliore encore la qualité de transmission du signal 2.4GHz, et apporte un niveau de sécurisation inédit.
Le récepteur installé dans votre modèle est associé à la mémoire correspondant à ce modèle dans l'émetteur Cockpit SX 12, Si un avion est connecté par erreur alors que la mémoire active dans l'émetteru n'est pas la bonne, la transmission ne sera pas possible.
Les distraits ne pouroont ainsi plus décoller avec la mauvaise mémoire !

MULTIPLEX M-LINK !

MULTIPLEX n'utilise qu'un seul protocole en 2.4 GHz.
Tous les récepteurs MULTIPLEX M-LINK, disponibles de 3 à 16 voies, télémétriques ou non, doubles ou non, Pro ou WINGSTABI sont compatibles avec Cockpit SX 12. Ils sont au catalogue général 2017 page 40
Il en va de même pour la clé du simulateur de vol MULTIflight ou la carte optionnelle d'écolage sans fil COPILOT. Ceci est un gage de pérennité lors de l'achat d'une radiocommande MULTIPLEX.

Maintenance facile !

Les mises à jour du programme interne de la Cockpit SX 12 sont très simple à l'aide du programme gratuit en français MULTIPLEX LAUNCHER et un simple câble USB.
Votre détaillant local connait les procédures et saura vous accompagner si besoin.

Avec Launcher, vous pouvez charger, sauvegarder et transférer aisément les données et modèles inclus dans votre radio.

Les mises à jour du programme interne à Cockpit SX 12 sont très simple à l'aide du programme gratuit en français MULTIPLEX LAUNCHER et un simple câble USB. Votre détaillant local connait les procédures et saura vous accompagner si besoin.

Fonctions de la radio COCKPIT SX 12 - Radio

voir notice

Contenu de la boite

Radio Cockpit SX12

Caractéristiques techniques

nb voies :12
frequence :2,4 Ghz
codage :M-LINK
télémétrie :Non

Photos

récepteurs compatibles