Dimensions du modèle: 14.5*6.2*11 cm
Estimation de la durée d’assemblage: 4 heures
Le scooter pliant Moto Compact Ugears est une addition intelligente à entraînement par ressort à notre famille de modèles en bois à assembler soi-même. Pour beaucoup de jeunes, le scooter est le premier véhicule motorisé auquel ils ont accès. Il représente la liberté, la mobilité, un moyen amusant d’aller à l’école, de se rendre à ses diverses activités, voire un premier emploi. C’est un ticket pour explorer le monde au-delà du quartier de son enfance. Capturez ce sentiment de jeunesse en construisant cet ingénieux petit scooter pliant.
Les scooters motorisés ont gagné en popularité lorsque Audrey Hepburn a fait une balade dans Rome sur la Vespa légendaire de Gregory Peck (« vespa » signifie « guêpe » en italien) dans le film « Vacances romaines » de 1952. Bien qu’il s’agisse surtout d’une nouveauté dans une Amérique du Nord folle de voitures, les scooters restent un moyen de transport important dans de nombreuses régions du monde, notamment en Europe, en Asie et en Amérique latine.
Le puzzle 3D Scooter pliant Moto Compact est assez puissant pour sa taille. Ce modèle de scooter en bois est actionné par un moteur à ressort et peut parcourir une distance de 2 m en un seul tour de manivelle. Le guidon peut être placé dans l’une des trois positions disponibles pour faire avancer votre moto en ligne droite, vers la gauche ou vers la droite. Parce qu’il s’agit d’un modèle Ugears, et parce que nous aimons mettre autant d’action mécanique que possible dans nos modèles en bois, le Scooter pliant Moto Compact est doté de nombreuses caractéristiques, y compris une suspension avant et arrière ainsi qu’une capacité de pliage sophistiquée pour un transport sûr et facile.
Pour replier votre Moto Compact, saisissez les parties avant et arrière du scooter et poussez-les l’une contre l’autre, ce qui permet également de replier le guidon dans sa position de rangement. Le scooter plié peut maintenant être glissé dans une poche et transporté, ou reposer sur sa béquille qui se rabat sur le côté gauche de la carrosserie.
Pour démarrer votre scooter, saisissez et écartez légèrement les sections avant et arrière, ce qui soulève le guidon. Appuyez sur le siège du conducteur pour enclencher le mécanisme d’arrêt. Vous pouvez maintenant remonter le moteur à l’aide du bouton à cliquet situé sur le côté droit du scooter. Relevez la béquille et abaissez les petites roues de guidage situées en dessous pour assurer l’équilibre. Posez le scooter sur le sol ou une surface lisse, puis tenez-le doucement tout en appuyant sur le siège du passager à l’arrière, qui sert de bouton de “démarrage”. Le siège du conducteur se soulève alors et l’engrenage principal s’enclenche. Lâchez rapidement et regardez votre scooter s’envoler ! Une fois le scooter à l’arrêt, il vous suffit de répéter la procédure pour le redémarrer.
Le Scooter pliable Moto Compact plaira à tous les amateurs de deux-roues : vélos, scooters et motos. Il rejoint la Moto Ugears (un cruiser classique) et le Scrambler (une moto dual sport) dans notre famille de modèles de motos en bois à monter soi-même. Des enfants (ou des grands enfants) dans votre entourage aiment les motos ? Le Scooter pliable Moto Compact constituera un excellent cadeau pour leur prochain anniversaire ou leurs prochaines vacances. Le Scooter pliant Moto Compact Ugears est composé de 192 pièces, est classé de difficulté « moyenne », et est un projet de bricolage amusant et modérément difficile pour les amateurs ou pour un moment en famille autour d’un projet.
Ref : | SI-70168 |
Echelle : | 1/0 |
Nbr de piéce : | 192 |