PB-MODELISME - Avions CUMUL mini - 113cm - KAVAN - Avions rc modèles réuits télécommandés

Avion / CUMUL mini - 113cm - KAVAN

Retour Avions
  1. CUMUL mini - 113cm

Avion , 0 axes de la categorie park flyer adapté à un vol de type vol libre nécessitant un minimum de 0 servos en électrique

Pour pilote Débutant

64,90
En stock

Description
 

Planeur tout balsa avec d'excellentes caractéristiques de vol et une construction très simple. Il est idéal pour se familiariser avec la construction classique de maquettes d'avions. Grâce à des pièces découpées au laser précises, vous ne passerez pas beaucoup de temps à meuler et à découper, mais vous atteindrez rapidement votre destination uniquement avec de la colle acétone (Kanagom, L-510, UHU-hart, etc.) et des épingles.

Le fuselage se compose d'une gondole, dans laquelle il y a suffisamment d'espace non seulement pour la charge d'un planeur volant parfumé, mais également pour un équipement RC miniature et un faisceau arrière en tube de carbone. L'aile en pièces de balsa pré-broyées est fixée au fuselage avec des œillets en caoutchouc, de sorte que le CUMUL mini peut être rangé même avec une envergure de plus d'un mètre.

La conception du modèle comprend également la possibilité d'installer un équipement RC miniature - CUMUL mini peut alors voler comme un planeur propre avec un gouvernail et un ascenseur contrôlés, ou vous pouvez les motoriser avec un petit moteur à courant alternatif situé dans la proue ou sur le pylône au-dessus de l'aile.

Le mini modèle CUMUL a été conçu et fabriqué en République tchèque.

Contenu de la boite :

Le kit contient: des pièces découpées au laser du fuselage, des ailes et des surfaces arrière, un faisceau arrière en carbone, de petits accessoires, un plan de construction / des instructions de construction.

Caractéristiques techniques

Ref :KAV8035
Kit :Park flyer / 0 axes / Vol libre
Niveau :Initiation
Nb voies :0 voies en électrique
Dimension :Envergure :1.13 m
Longueur : 0.85 m
Poids :160 g en ordre de vol
Version :kit à construire
Divers : Pas de Flaps
Train d'atterrissage fixe

articles
conseillés