PB-MODELISME Bateaux de loisir Bateau amorceur 500 RTS - Noir - JOYSWAY - bateaux rc modèles réuits télécommandés

Bateaux de loisir Bateau amorceur 500 RTS - Noir - JOYSWAY

Retour bateaux
  1. Bateau amorceur 500 RTS - Noir

Le Bateau amorceur 500 RTS - Noir est un bateaux de loisir bimoteur, naviguant, avec coque en abs.
Il est conçu pour recevoir une motorisation électrique.

kit RTR : Ready To Run. Kit livré "prêt à l'emploi" avec la radio commande. Ces kits sont généralement prêt à utiliser dès la sortie de la boite. Des accessoires additionnels peuvent être requis (accus, chargeur, carburant...), se référer au "contenu de la boite" et "Matériel à prévoir"

299,00
En stock

Description

JOYSWAY a mis toute son expérience dans la recherche et le développement des bateaux radiocommandés pour proposer ce nouveau Bateau Amorceur aux pêcheurs de carpes. Ses principales caractéristiques sont décrites ci-après. Les tests ont été effectués avec 500g d'amorces.

•1)Vitesse en marche avant en ligne droite : 3km/h (0.83m/s)
•2)Rayon de braquage (droite et gauche) : 1.5m (remarque : la direction est assurée par le différentiel de vitesse entre les deux hélices)
•3)Vitesse en marche arrière : environ 0.15m/s
•4)Autonomie à vitesse maximale en continu : supérieure à 1H (remarque: en arrêtant régulièrement les moteurs l'autonomie dépasse les 2H)
•5)Feux de navigation : 2 phares bleus sont situés à l'avant, 2 feux rouges sont situés à l'arrière. Un interrupteur situé sur le récepteur à l'intérieur de la coque. Quand l'interrupteur est en position ON, les feux de navigation restent allumés en continu.
•6)Alerte de batterie faible : quand la batterie du bateau se rapproche de la tension minimale, les feux de navigation se mettent à clignoter. Indiquant au pêcheur qu'il est temps de recharger la batterie.
Remarque : 6.1) Une fois que l'alerte de batterie faible est activée, le bateau dispose d'environ 4 minutes d'autonomie. 6.2) Que les feux de navigation soient activés ou non, ils se mettront à clignoter quand la tension de la batterie atteindra le seuil de tension minium correspondant à l'activation de l'alerte
•7)Trappe de largage : Fermez la trappe avant de verser les amorces dans le compartiment. Le bouton situé sur l'émetteur commande l'ouverture de la trappe. Une pression sur le bouton, la trappe s'ouvre entièrement et toutes les amorces sont lâchées. La trappe restera ouverte durant le reste de la navigation.
•8)Crochets aimantés : Il est possible de connecter 2 lignes à l'arrière du bateau, elles sont retenues par aimantation. Le bateau vous permet de déposer les lignes où vous le souhaitez. Une fois à l'emplacement désiré, il suffit de tirer sur la ligne pour la détacher de l'aimant et ainsi la libérer. Ramenez le bateau à la berge, refermez la trappe, remplissez-le à nouveau d'amorces, puis connectez une nouvelle ligne et enfin déposez-la où vous le désirez et ainsi de suite pour toutes vos lignes.

Poids : 1650 g

OPTION 1 : Echo sondeur (a acheter séparément)
•1)L'utilisateur choisi lui-même l'écho sondeur, nous ne commercialisons pas cet accessoire.
•2)Le bateau amorceur est équipé à l'arrière d'une fixation compatible avec la grande majorité des écho sondeurs du marché : qu'il se fixe à l'aide d'une pince ou par vissage.
•3)A l'arrière du bateau, vous pouvez dévisser les 6 vis de fixation de la poignée afin d'accéder à la soute, vous permettant d'y placer le transmetteur de l'écho sondeur. Vous remarquerez que la partie arrière de la poignée du bateau permet le passage de l'antenne et du câble de signal de l'écho sondeur.
•4)Le récepteur du bateau possède une sortie 12V permettant l'alimentation de l'écho sondeur sans devoir utiliser une batterie supplémentaire.

OPTION 2 : Caméra sous-marine ( a acheté séparément)
•1)Cette caméra est produite dans nos usines et disponible en option.
•2)Eléments inclus dans le kit : 2.1) Treuil électrique 2.2) Ecran couleur 4,3 pouces (pouvant se fixer directement sur l'émetteur)
•3)La caméra sous-marine peut se fixer à la ligne à l'aide des crochets magnétiques, l'idéal étant de l'éloigner de 30cm de l'hameçon afin que le pêcheur puisse voir le poisson qui est en train de mordre. Cela apporte une dimension supplémentaire à la pêche.
•4)La section du câble de la caméra de 1,2mm, la longueur est de 5m et sa résistance à la traction est de 15kg. La caméra s'utilise à une profondeur maxi de 6m.
•5)Le tambour du treuil de la caméra mesure 60mm de diamètre., il intègre un émetteur vidéo et un emplacement pour 2 piles AA pour l'alimentation. Le treuil est étanche.
•6)Le treuil s'installe très facilement sur la platine située à l'arrière de la coque. (De la même façon que l'écho sondeur)
•7)Le treuil se contrôle directement depuis l 'émetteur du bateau.
•8)Sur l'émetteur, le potentiomètre de commande du treuil est gradué pour contrôler facilement la profondeur de plongée de la caméra.

Contenu de la boite

1 bateau amorceur
1 radio 4voies à volant
1 accu 9.6V 5000 mAh

Caractéristiques techniques

KIT :RTR
Ref :Z023151G
Longueur :0.55 m
Largeur :0.24 m
Coque :ABS
Nombre de moteurs :2
Motorisation :Electrique

Photos