PB-MODELISME Bateaux de vitesse Mad Shark - Brushless - Mini F1 Tunnel - RTS - JOYSWAY - bateaux rc modèles réuits télécommandés

Bateaux de vitesse Mad Shark - Brushless - Mini F1 Tunnel - RTS - JOYSWAY

Retour bateaux
  1. Mad Shark - Brushless - Mini F1 Tunnel - RTS

Le Mad Shark - Brushless - Mini F1 Tunnel - RTS est un bateaux de vitesse monomoteur, naviguant.
Il est conçu pour recevoir une motorisation électrique.

kit RTR : Ready To Run. Kit livré "prêt à l'emploi" avec la radio commande. Ces kits sont généralement prêt à utiliser dès la sortie de la boite. Des accessoires additionnels peuvent être requis (accus, chargeur, carburant...), se référer au "contenu de la boite" et "Matériel à prévoir"

244,90
En stock

Description

Le MAD SHARK Brushless (Requin Fou) est un bateau Joysway pour s’amuser rapidement et sans soucis.
Idéal pour les étangs, les rivières à faible courant ou toutes autres places favorites pour les bateaux RC, ce bateau de vitesse possède une coque en plastique avec des décalques par transfert par eau (Water Transfer Printing Stickers), protégés par un vernis de finition.
Très rapide (plus de 45 Km/H environ), facile à contrôler, apportant un plaisir maximum, c’est un véritable modèle réduit pour adultes.
Il est livré tout équipé dans cette version avec moteur électrique Brushless avec variateur 20A refroidis par circuit d’eau, d’un puissant servo de direction de 9g étanche à l’eau (WaterProof), d’un gouvernail et une transmission par flexible de 2,3 mm, d’une boite de protection de récepteur étanche.
Pour propulser le Mad Shark la batterie de propulsion LiPo 1200mAh - 3S/11,1volts est livrée avec son chargeur LiPo 3 éléments 12 Volts à prise allume cigares.
MHD ajoute à son offre la dernière radiocommande MHD3S à volant avec batterie LiPo incluse!
Vous n’avez rien à ajouter sauf des batteries supplémentaires pour d’avantage de plaisir au bord de l’eau.

Particularité de cette version Brushless, la coque est munie d’un système d’auto redressement (self-righting function, voir photos) signe que les concepteurs des bateaux Joysway sont des modélistes expérimentés et prévoyants.
La forme de la coque et le puissant moteur brushless peuvent parfois amener le bateau à se retourner sur l’eau.
Pour permettre au bateau de repartir sans intervention humaine, la partie latérale gauche de la coque est percée d’origine en 5 endroits pour permettre à l’eau de s’infiltrer, de faire immerger cette partie gauche (et étanche !!!), et ainsi permettre à la coque de se retourner d’elle même, rendant possible le nouveau départ du bateau.
Bravo aux concepteurs de chez Joysway !

Caractéristiques techniques

KIT :RTR
Ref :Z0218205
Longueur :0.44 m
Largeur :0.17 m
Hauteur :0.10 m
Nombre de moteurs :1
Motorisation :Electrique

Photos